naruto-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-game


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transformation du forum!!!

Aller en bas 
3 participants

vous preferez quoi????
oui sa serait pas mal de changer le forum en forum generale avec une touche de rpg
transformation du forum!!! Vote_lcap50%transformation du forum!!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non je prefere celui la !!!
transformation du forum!!! Vote_lcap50%transformation du forum!!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
viruss
Admin
viruss


Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
PV:
transformation du forum!!! Left_bar_bleue20000/20000transformation du forum!!! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
transformation du forum!!! Left_bar_bleue14000/14000transformation du forum!!! Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Défense:
transformation du forum!!! Left_bar_bleue17000/17000transformation du forum!!! Empty_bar_bleue  (17000/17000)

transformation du forum!!! Empty
MessageSujet: transformation du forum!!!   transformation du forum!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:23

vous avez pus constatez que j'etait absent depuis un bon moment et j'en suis dsl snif snif

enfin je vous apporte le choix au changement!

grand sourrire

et oui si c'est vote sont positif ont pourras changer ce forum de rpg naruto en forum generale sur les mangas. je m'explique :

ont pourras parler de n'importe qu'elle mangas et aussi de jeux video , pourquoi pas pti sourire

ensuite ont pourra toujour garder la touche de rpg de ce forum en faisant une partie ou vous aurez le choix de n'importe qu'elle perso de mangas et en combattre d'autre enfin bref ont en reparleras si les vote sont positif pti sourire

alors vous preferez peut etre un forum ou ont parle de tout les mangas qu'ont veux et des jeux video avec toujour une touche de rpg pour ceux qui veulent que un forum ou il n'y a rien que un rpg de naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.1fr1.net
Gaara Of The Sandpit
Admin
Gaara Of The Sandpit


Nombre de messages : 644
Age : 32
Localisation : Dans mon Palais
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
PV:
transformation du forum!!! Left_bar_bleue24000/24000transformation du forum!!! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Chakra:
transformation du forum!!! Left_bar_bleue17000/17000transformation du forum!!! Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Défense:
transformation du forum!!! Left_bar_bleue16000/16000transformation du forum!!! Empty_bar_bleue  (16000/16000)

transformation du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum!!!   transformation du forum!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:39

je vote oui car cela pourra pê espérons le amener plus de gens car ce forum n'est pas tres actif :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
PV:
transformation du forum!!! Left_bar_bleue5000/5000transformation du forum!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
transformation du forum!!! Left_bar_bleue5000/5000transformation du forum!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Défense:
transformation du forum!!! Left_bar_bleue100/100transformation du forum!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

transformation du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum!!!   transformation du forum!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:49

moi aussi je vote oui en plus y a plein d autres manga exellents
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





transformation du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum!!!   transformation du forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation du forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-game :: Corbeille :: les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser