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 Règles générales!!!!!!!

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viruss
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viruss


Nombre de messages : 336
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Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Règles générales!!!!!!! Left_bar_bleue20000/20000Règles générales!!!!!!! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
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Défense:
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MessageSujet: Règles générales!!!!!!!   Règles générales!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:34

Bonjour , ici est expliqué les règles de la partie RPG , c'est pas très difficile , il y a des couleurs , suiver les ^^ pas très dur je dis :p

Rouge(pour savoir les règles de l'inscription + instruction a la feuille de personnage)

Vert(pour savoir les détails des niveaux)

Bleu(pour savoir ce que l'on gagne en terminant un tournoi)

Orange(pour savoir quelle attaque peut on apprendre avec ses points de pouvoir)

blanc(pour comprendre comment se caclule les degats pendant les combats + regle de la barre bleu)



---------------------------------------------------------------------------------------

Règles de l'inscription:
voici ce que vous verrez pour créer votre perso + une expliquation mise entre parenthèses

1.Nom de votre perso (choisissez un nom pour votre perso ce nom ne doit pas être vulgaire, raciste.)

2.Type(feu,eau,etc...) (le type de votre perso permet de vous performer dans un type pour pouvoir apprendre des techniques de tel type. il existe le type: feu , eau , vent , foudre , terre , glace , metal et sable)

3. vos stats:(pour les stats vous aurez droit a partager 10 000 points a partager a votre choix dans vos stats)

-Puissance (plus votre puissance est elevée , plus les dégâts seront importants)

-Défence (plus votre defence est elevée , moin l'impact porté sur vous sera forte)

-Vitesse (la vitesse servira que lors des tournois classe bronze, argent et or et servira un peu comme la defence- voir regles pour le fonctionnement des calcule en bas de ce message-)

-Energie (faite attention si votre énergie tombe a 0 vous avez perdu)

-Jauge Rouge (votre niveau de jauge rouge ne changeras que lors de votre changement de niveau et est obligatoirement a 50 000 au début et diminuera donc quand vous montrez de niveau. La jauge rouge est un niveau d'énervement de votre perso. La jauge rouge se décomptée par rapport à la puissance de l'adversaire, une fois la jauge rouge à 0 vous augmentez tous vos stats pendant 1 tour de 5000 points

-Jauge Noire (c'est le meme que la jauge rouge sauf que vous commencez obligatoirement a 100 000 points et se decompte par rapport a la puissance de l'adversaire. une fois la jauge noir a 0 vous augmentez vos stats pendant 2 tours de 10 000 points)

-Point de Pouvoir(PP) (seulement remplissable à partir du niveau 2, grace a vos pp vous pourrez debloquer des technique, une seul technique par prso mais evidement vous pourrez changer de technique a n'importe quelle moment du jeu!))

A remplir pour linscription:
1.nom :

2.type :

3. vos stats:

-puissance

-defence

-vitesse

-energie

-jauge rouge :50.000

-jauge noir :100.000

-point de pouvoir :0

CREATION DE SA FEUILLE DE PERSONAGE

une fois que vous avez distribuer les stats a votre personage aller dans votre profil => feuille de personnage
vous pourrez voir des stats de base , il suffit de modifier ses stats en fonction des votre.

a chaque augmentation de niveau un des admin vous previendras sur la page de la creation de votre personage ce que vous gagnez ou que vous devez modifier.

----------------------------------------------------------------

Détails des niveaux:(T=tournoi gagné)(br=bataille de rue)pour gagner des niveaux il faut gagner des tournoi ou des batailles de rue!!

-niveau 1 ( vous distribuer vos 10 000 points, vous commencez une partie)
-niveau 2 ( vous avez 2000 points a partager dans vos stats)-1 T ou 2br
-niveau 3 ( + 5000 points a partager)-3 T ou 6br
-niveau 4 ( + 1000 points a partager )-4 T ou 8br
-niveau 5 ( + 6000 points a partager)-6 T ou 12br
-niveau 6 (+ 1000 points a partager)-8 T ou 16br
-niveau 7 (+ 2000 points a partager)-9 T ou 18br
-niveau 8 (+ 3000 points a partager)-10 T ou 20br
-niveau 9 (+ 8000 points a partager)-12 T ou 24br
-niveau 10(+5000 points a partager)-15 T ou 30br
-niveau 11(+7000 points a partager)-16T ou 32 br
-niveau 12(+3000 points a partager)-17 T ou 34br
-niveau 13(+10 000 points a partager)-20 T ou 40br
-niveau 14(+1000 points a partager)-21 T ou 42br
-niveau 15(+2000 points a partager)-22 T ou 44br
-niveau 16(+3000 points a partager)-23 T ou 46br
-niveau 17(+4000 points a partager)-26 T ou 52br
-niveau 18(+8000 points a partager)-30 T ou60br
-niveau 19(+16 000 points a partager)-32 T ou 64br
-niveau 20(+50 000 points a partager)-35 T ou 70br


------------------------------------------------------------------

Pour savoir ce que l'on gagne en gagnant un tournoi:
-soit 1 niveau(selon les détails des niveaux)
-des Gils
-des objets
-peut etre rentrer dans le classement des ennemis les plus eliminé
-peut etre rentrer dans le classement d'un des plus beau match


----------------------------------------------------------------------


point de pouvoir=pp
en attaque=pa
chance de reussite=cr

REGLE A PRECISER, UNE SEUL TECHNIQUE PAR PERSO EXEMPLE: J'AI 100PP JE PREND ETINCELLE(type feu) PUIS JE ME REND COMPTE QUE J'AI 500PP je prend mini feu(type feu) MAIS A CE MOMENT JE N'EST PLUS ETINCELLE!! MAINTENANT ON PEUT AVOIR EN PLUS D'UNE TECHNIQUE NORMALE UNE TECHNIQUE DIVINE CE QUI FAIT UNE TECHNIQUE NORMALE ET UNE DIVINE!!!

TECHNIQUE A ALLER CHERCHER AU MAGAZIN A PARTIR DU NIVEAU 2 CAR AU NIVEAU 1 ON NE PEUT PAS EN APPRENDRE

Techniques de Feu:

100pp :etincelle(+200pa)
500pp :mini feu(+300pa)
1000pp :flamme(+500pa)
1100pp :fleche feu(+600pa)
1200pp :guoutte de feu(+800pa)
1300pp :chemin emflammé(+900pa)
1400pp :grand feu(+1200pa)
1500pp :rayon rouge(+1400pa)
1600pp :tempette de feu(+1600pa)
1700pp :triples flammes(+1700pa)
1800pp :blast flammes(+1800pa)
1900pp :rafales rayon rouge(+2000pa)
2000pp :tracé emflammé(+2200pa)

/!\technique divine de feu:(+ votre niveau est élevée + vous aurez de chance que l'attaque reussise)

5000pp :meteore(1/3cr,+4000pa)
10000pp :rafales météore(1/6cr,+8000pa)
15000pp :rayon solaire(1/10,+15000pa)
30000pp :chalot, dieu du feu(1/20,40000pa)

Techniques de Sable :

100pp :Grain de Sable(+200pa)
500pp :Boulette de Sable(+300pa)
1000pp :Etang de Sable(+500pa)
1100pp :Tonerre de Sable(+600pa)
1200pp :Vague de Sable(+800pa)
1300pp :Sables Mouvants(+900pa)
1400pp :Rayon de Sable(+1200pa)
1500pp :Tempête de Sable(+1400pa)
1600pp :Tornade de Sable(+1600pa)
1700pp :Océan de Sable(+1700pa)
1800pp :Tombeau de Sable(+1800pa)
1900pp :Pluie de Sable(+2000pa)
2000pp :Tsunami de Sable(+2200pa)

5000pp :Super Tsunami de Sable(1/3cr,+4000pa)
10000pp :Sable Purgateur(1/6cr,+8000pa)
15000pp :Colère du Dieu du Sable(1/10,+15000pa)
30000pp : Déferlante du Dieu du Sable(1/20,40000pa)

echniques d'Eau:

100pp :goutte d'eau(+200pa)
500pp :grain d'eau(+300pa)
1000pp :boule d'eau(+500pa)
1100pp :fouet d'eau(+600pa)
1200pp :vague(+800pa)
1300pp :inondation(+900pa)
1400pp :onde de choc(+1200pa)
1500pp :bombe aqueuse(+1400pa)
1600pp :aqua peine(+1600pa)
1700pp :geyser brulant(+1700pa)
1800pp :aqua blast(+1800pa)
1900pp :onde destructrice(+2000pa)
2000pp :hydro bombe(+2200pa)



5000pp :deluge(1/3cr,+4000pa)
10000pp :cataclysme(1/6cr,+8000pa)
15000pp :ounoungadounga(1/10,+15000pa)
30000pp :selle, dieu des flots(1/20,40000pa)

Techniques de Terre:

100pp :boueuse(+200pa)
500pp :chemin rocheux(+300pa)
1000pp :tremblement(+500pa)
1100pp :stalactite(+600pa)
1200pp :stalacmite(+800pa)
1300pp :vague boueuse(+900pa)
1400pp :detonation boueuse(+1200pa)
1500pp :rafales stalactite(+1400pa)
1600pp :tempette rocheuse(+1600pa)
1700pp :seisme(+1700pa)
1800pp :grande boueuse(+1800pa)
1900pp :blast epineux(+2000pa)
2000pp :tracé rocheux(+2200pa)


5000pp :humus(1/3cr,+4000pa)
10000pp :giga seisme(1/6cr,+8000pa)
15000pp :suivie stalacmite(1/10,+15000pa)
30000pp :roc, dieu des roches(1/20,40000pa)

Technique de Foudre:

100pp :drine(+200pa)
500pp :lacet electrique(+300pa)
1000pp :courant electrique(+500pa)
1100pp :decharge(+600pa)
1200pp :tension -(+800pa)
1300pp :tension +(+900pa)
1400pp :giga drine(+1200pa)
1500pp :fouet electrique(+1400pa)
1600pp :foudre(+1600pa)
1700pp :tonerre(+1700pa)
1800pp :onde electrique(+1800pa)
1900pp :blast orageux(+2000pa)
2000pp :contacte(+2200pa)


5000pp :electrosupra(1/3cr,+4000pa)
10000pp :eclair chercheur(1/6cr,+8000pa)
15000pp :eclairs tournoyant (1/10,+15000pa)
30000pp :Elekt, dieu orageux(1/20,40000pa)

Techniques de Vent :

100pp :Cours d'Air Puissant(+200pa)
500pp :Brise Mortelle(+300pa)
1000pp :Bourrasque(+500pa)
1100pp :Tourbillon(+600pa)
1200pp :Sirocco(+800pa)
1300pp :Rafales(+900pa)
1400pp :Tempête(+1200pa)
1500pp :Tornade(+1400pa)
1600pp :Souffle Puissant(+1600pa)
1700pp :Ouragan(+1700pa)
1800pp :Mistral Dévastateur(+1800pa)
1900pp :Lames de Vent(+2000pa)
2000pp :Typhon Surpuissant(+2200pa)

5000pp :Vent Purgateur(1/3cr,+4000pa)
10000pp :Méga Cyclone(1/6cr,+8000pa)
15000pp :l'ombre de sylphe(1/10,+15000pa)
30000pp : sylphe, dieu du vent(1/20,40000pa)

technique de glace:

100pp :flocon(+200pa)
500pp :neige(+300pa)
1000pp :gele(+500pa)
1100pp :tracé gelé(+600pa)
1200pp :pic glacé(+800pa)
1300pp :tempête de neige(+900pa)
1400pp :puissance polaire(+1200pa)
1500pp :prison de glace(+1400pa)
1600pp :ice-berg(+1600pa)
1700pp :givre(+1700pa)
1800pp :avalanche(+1800pa)
1900pp :onde glaciale(+2000pa)
2000pp :puissance du petit gervais(+2200pa)

5000pp :zero absolu(1/3cr,+4000pa)
10000pp :goerge, de la pub tic-tac(yéti) (1/6cr,+8000pa)
15000pp :armée des neiges(1/10,+15000pa)
30000pp : laceige, dieu du froid(1/20,40000pa)



------------------------------------------------------------------

le calcul est tres simple mais ne vous inquietez pas c'est le juge qui fait tout pti sourire


le vitesse servira pour les tournoi classe bronze argent et or, sinon pour les tournoi en classe D, C, B, A et S les combats se deroule sans la vitesse

pour l'attaque-defence

si l'attaquant a une attaque plus faible que le defenceur alors la defence diminue en fonction de l'attaque!!

EXEMPLE

attaque (joueur 1) = 8.000
defence (joueur 2) = 10.000

alors son attaque diminueras sa defence
reslutat du prochain round
attaque (joueur 1) =8.000
defence (joueur 2) = 2.000

une fois la defence a 0 c'est au tour de l'energie, une fois les deux a 0 alors match perdu!

par contre si l'attaque est plus forte alors l'energie diminue en fonction de la defence

EXEMPLE

attaque (joueur 1) =10.000
defence (joueur 2) =8.000
energie (joueur 2) = 10.000

alors le resultat au prochain round sera:

attaque (joueur 1) =10.000
defence (joueur 2) = 0
energie (joueur 2) = 8.000

attaque-defence-vitesse (pour combats en tournoi bronze, argent et or)

c'est un peu le meme principe que au-dessus mais je re-explique.

attaque (joueur 1) =8.000
defence (joueur 2) = 10.000
vitesse (joueur 2) = 6.000

alors au round 2 (dans ce cas ci) le joueur 2 n'auras plus de vitesse (comme une fatigue si on veux) et sa defence sera légerement touchée

resultat:

attaque (joueur 1) = 8.000
defence (joueur 2) =8.000
vitesse (joueur 2) =0

prochain round defence du joueur de 0 et pui sil n' y plus que son energie qui le fait tenir de bout pti sourire


(toujours le juge qui fait le calcul!!)



REGLE DE LA BARRE (bleu)

c'est tres simple il suffit de regarder les resultat du round donner par le juge et de modifier ses stats dans profil => feuille de personage
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