naruto-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-game


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara Of The Sandpit
Admin
Gaara Of The Sandpit


Nombre de messages : 644
Age : 32
Localisation : Dans mon Palais
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue24000/24000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Chakra:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue17000/17000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Défense:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue16000/16000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna)   Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:25

Ouverture de la mission :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
jiraiya

jiraiya


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : derriere toi!!!!mwaaaaaaa
Date d'inscription : 06/11/2006

Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty
MessageSujet: mission   Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:40

j'entrai dans la cloture en repensant au paneau"zone interdite,interdiction a tous ninja d'y entrer"mais sachant que je suis 1 exeption,j'entrai et pris mon courage a deux mains.
Puis 1 bruit surgit d'un buisson et je perdi tout mon courage(je pris mes jambes a mon cou)tournant sans cesse dans toute les directions "normal"et me retrouvant a chaque fois dans 1 endrois famillier.
j'etais perdu:snif:
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya

jiraiya


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : derriere toi!!!!mwaaaaaaa
Date d'inscription : 06/11/2006

Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty
MessageSujet: suite de la mission   Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:30

puis j'apercu 1 lueur rouge au loin:C'ETAIS LE TREFLE A QUATRE FEUILLE!!!!!!
je m'aprocha et en pris 1 mais...elle n'avait pas quatre feulle heinnn?! alors j'arracha tous les trefles et les mis dans ma poche
puis je ss rentrer dans mon village et laissa le retrouver on a mon kage^^

fais autre chose car tu recopie a du 100.000 l episode et puis tu parle de rien : pas le bruit dans le buisson (on sais pas ce ke c ets ) et puis d un coup tu te retrouve ac plein de trèfle aux pieds -_-' nan mais franchement fais mieux koi

le Kazekage
nawak
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Of The Sandpit
Admin
Gaara Of The Sandpit


Nombre de messages : 644
Age : 32
Localisation : Dans mon Palais
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue24000/24000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Chakra:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue17000/17000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Défense:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue16000/16000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna)   Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:06

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
jiraiya

jiraiya


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : derriere toi!!!!mwaaaaaaa
Date d'inscription : 06/11/2006

Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna)   Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:42

pfffff ouais mais il n'y avais pas d'exemple de mission donc je n'en ai jamais vu donc je c pas quoi mettre pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya

jiraiya


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : derriere toi!!!!mwaaaaaaa
Date d'inscription : 06/11/2006

Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna)   Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:43

bon ok je vais refaire la fin
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya

jiraiya


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : derriere toi!!!!mwaaaaaaa
Date d'inscription : 06/11/2006

Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty
MessageSujet: suite de la mission   Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:10

lorsque du buisson sortis 1autre bruit je me suis raprocher pour mieux entendre et je vit kiba sortir avec shikamaru:
"que fais tu ici kiba?
-je m'entraine avec shikamaru
-ahh?
-et toi?me demande shikamaru d'un air endormi
moi?je recherche le trefle rouge a quatre feuille
-hooo!!!!bonne chance car il se trouve au sommet de la montage là-bas
-QUOI????!!!!!!je devrais grimper au sommet de cette montagne???!!!!punaise mais j'en finirais jamais!!!
bon,je dois te laisser,a+
-ok a+ et fait attention au monstre
-ouais ouais ouais mais je vais y aller directement et je n'aurais pas d'ennuis"
alors je courru vers le sommet de la montagne et arriva vers une statue qui emetais une sorte de lueur violette,je me suis demander se que c'etais et j'apercu qu'il y avais un cristal a l'interieur de la machine.
je pris le cristal et la lueur violette alla vers une rivière au bas de la montagne:
je vis shikamaru et kiba,justement,a cote de la riviere.
je courru a toute jambe vers eux.
Arriver a la riviere,il n'etais plus là et je vis une lettre:
"nous avions la même mission que toi et le dernier trefle se trouve a côté de la pierre avec le cristal"
je courru donc chercher le trefle qui perdait déjà sa couleur,puis je l'apporta au kazkage que me dit:
"tu ne recommenceras plus cette mission car elle est très bien réalisée"
Revenir en haut Aller en bas
viruss
Admin
viruss


Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue20000/20000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue14000/14000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Défense:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue17000/17000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (17000/17000)

Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna)   Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:21

triple poste tu savais pas faire sa en 2 max. ???

et puis la mission se trouve a la plaine de konoha donc va pas dans une montagne nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.1fr1.net
Gaara Of The Sandpit
Admin
Gaara Of The Sandpit


Nombre de messages : 644
Age : 32
Localisation : Dans mon Palais
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue24000/24000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Chakra:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue17000/17000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Défense:
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Left_bar_bleue16000/16000Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna)   Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:03

enfin pas grave c est bon comme ca .....

300 pieces pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna)   Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trèfle rouge à 4 feuilles (D) (Suna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation vers suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-game :: Corbeille :: plaine de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser