naruto-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-game


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara Of The Sandpit
Admin
Gaara Of The Sandpit


Nombre de messages : 644
Age : 32
Localisation : Dans mon Palais
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Left_bar_bleue24000/24000Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Chakra:
Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Left_bar_bleue17000/17000Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Défense:
Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Left_bar_bleue16000/16000Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna)   Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:56

Ouverture de la mission :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
jiraiya

jiraiya


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : derriere toi!!!!mwaaaaaaa
Date d'inscription : 06/11/2006

Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna)   Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:27

je suis allé cher la vielle dame qui m'avais demandé de faire la mission et elle me fit une démonstration.Elle se pencha et tira sur 1 touffe qui s'arracha aussitot mais une taupe géante sortit de la terre et lui sauta dessus mais elle riposta avec une tappette à taupe élèctrique.Elle me tendit la tappette et je la pris et commenca à arracher une des innombrables touffes de mauvaise herbes lorsqu'une taupe 2 fois plus grande sortit de la terre.Je le vit rire au loin.La bestiolle cria et d'autres taupes sortirent de la terre en me regardant avec le regard plus terrifiant que le kazekage.Lorsqu'une d'elle fonca vers moi j'utilisai en vain la tappette et me fit projetter dans les airs.Je vis alors la vielle arriver près de moi me montrant le bouton max puis repartit au loin.Je regardai l'armée de taupe en face de moi avec un sourire en coins,appuia sur le bouton et un nuage se format au dessus de ma tête.Un éclair se fit retentir et atterit sur la tappette que je tenait fermement.Je dirigeai l'engin vers les monstres et l'éclair aspiré par l'objet se jetta sur la horde.Foudroyées elles explosèrent sur le champ.Mais suite au explosions je dus ramasser les mauvaises herbes et les morceaux de taupes par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Of The Sandpit
Admin
Gaara Of The Sandpit


Nombre de messages : 644
Age : 32
Localisation : Dans mon Palais
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Left_bar_bleue24000/24000Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Chakra:
Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Left_bar_bleue17000/17000Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Défense:
Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Left_bar_bleue16000/16000Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna)   Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:07

100 pièces pour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
jiraiya

jiraiya


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : derriere toi!!!!mwaaaaaaa
Date d'inscription : 06/11/2006

Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna)   Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna)   Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de 500m² de mauvaises herbes (D) (Suna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation vers suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-game :: Corbeille :: plaine de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser